Arietti Maraval

Collection

Venus
Lucky

Arietti Maraval

C’est une œuvre originale, une vénus de style dit « classique ». Un concept qui veut créer un décalage, une confrontation entre le modèle et le rendu qui englobe les innovations des techniques artistiques actuelles. La vénus perd son identité première, elle n’est pas limitée à une esthétique, elle devient le sujet d’une interrogation sur nos conditions de vie, l’antique est confronté au monde contemporain et ses nouvelles technologies.

Venus Lucky

C’est une œuvre originale, une vénus de style dit « classique ». Un concept qui veut créer un décalage, une confrontation entre le modèle (volume et détail à la main, savoir faire traditionnel) et le rendu qui englobe les innovations des techniques artistiques actuelles. La vénus perd son identité première, elle n’est pas limitée à une esthétique, elle devient le sujet d’une interrogation sur nos conditions de vie, l’antique est confronté au monde contemporain et ses nouvelles technologies.

D’après un Modèle original de AM. Petite série numérotée en résine de 12 exemplaires (8 + 4 EA) par couleur et par finition, chaque pièce est numérotée et signée. Flocage, peinture, divers rendus, chromes. Bronze en 8 exemplaires plus 2 EA sur commande. Pièces uniques peintes à la main par AM. Dimensions 35 cm x 30 cm x 30 cm. Présentée sur socle peint en métal noir Hauteur 20 cm ou sous cloche plexi assise miroir 40 x 40 x 40 cm.

© 2018 Arietti Maraval. INPI N°20131162 _ N° 20134308 / ADAGP N° 1066317.
Site internet LES APPRÊTEURS